Access Bars® (nouveauté 2019)

Méthode Access Consciousness développée par Gary Douglas en 1990

 

 

 

En 1990, l’américain Gary Douglas a créé le programme Access Consciousness, qui, comme son nom l’indique invite à accéder à la Conscience et permet à chacun de révéler ce qu’il sait déjà. Il ne s’agit donc pas d’inculquer un savoir mais de permettre à chacun de redécouvrir ce qui est enfoui en lui.

 

La technique ACCESS BARS est le premier de ces processus énergétiques subtils. Il s’agit de poser les doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes (sans appuyer ni masser). L'activation des points spécifiques, va créer une barre électromagnétique permettant le relâchement de mémoires très anciennes.

 

Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitant et répétitifs engrangés à notre insu dans le corps et l’inconscient (vieilles histoires familiales ou ancestrales, inconscient collectif, traumatismes non résolus.).

 

 Ces points, au nombre de 32, sont en corrélation avec une cartographie précise correspondant à tous les aspects de notre incarnation (sexualité, créativité, argent, tristesse, joie, etc.). L’activation des points permet de dissoudre les cristallisations de points de vue fixes dont on est prêt à se défaire, dissout les tensions et induit une expansion de conscience qui permet de « recevoir » et de « laisser Être ».

 

Tarifs : 

  •  Access Bars (nouveauté 2019) : 1h15 Fr 90-     
  •   AI sur présentation de la carte Fr 80-
  • Enfants 50 mn Fr 60-