Soin aux pierres Chaudes et froides - Fuji

 

Ce soin relève du processus de la réflexologie en stimulant certains points par une source de chaleur ou de froid. La moxibustion (technique de stimulation par la chaleur de points d'acupuncture. Le moxa est l'objet chauffant qui permet cette stimulation) permet de chasser le froid et l'humidité du corps.

 

 

 

Par son effet de thermothérapie, ce massage vous apportera une profonde détente et relaxation de vos zones musculaires.

De plus, l'élévation thermique de certaines parties du corps accentue la multiplication des globules blancs qui vous aide à détruire les bactéries qui peuvent envahir vos systèmes organiques, et permet aussi de stimuler la circulation sanguine par une alcalinisation de votre sang.

 

J'utilise donc des pierres chaudes pour les parties du corps qui supportent une élévation thermique et des pierres froides pour les zones qui nécessite un abaissement de la température interne.

 

Ce massage aide à la dilatation des vaisseaux sanguins - l'évacuation des toxines - améliore le métabolisme cellulaire - harmonise le système nerveux para-lymphatique.

 

Soin déconseillé pour les personnes fiévreuses, pour les femmes enceintes, pour les personnes malades non traitées, et les personnes avec une inflammation locale.

 

Tarifs :

  • Pierres chaudes : 60 mn Fr 100-
  • AI sur présentation de la carte Fr 90-